starsss

starsss
pic by Cyrille Weiner

lundi 11 janvier 2010

how to make friends

restons groupés, soyons concentrés... finalement, nous - enfin "je" devrais-je dire - mettons quoi en ligne sur les sites communautaires?
des vidéos sur facebook?
quatre mots sur twitter?
rien sur myspace?
et tous les jours, les mêmes rituels: mots de passe, onglets dans la barre firefox, connexion, déconnexion, regarder un mail ici, un autre là... pourquoi pas pendant un moment, mais de moins en moins au final... manque de temps et d'envie... alors oui, restons groupés, soyons concentrés et tentons d'alimenter un seul et même espace... ce royalklub (j'ai déjà oublié l'adresse).
en parlant d'alimenter, le titre du post n'est pas neutre, il s'agit du nom du prochain album d'hifiklub... voilà une première info, more sooooooooon.

2 commentaires:

  1. Allez, on recommence tout! Voilà, c'est ça d'avoir une somme enorme d'outils a disposition: créer un compte, se connecter, valider, revalider attendre confirmation etc...
    Bon bah avec tout ça je sais plus ce que je voulais te dire..
    Oui, c'est quand meme un beau challenge que de créer et n'avoir qu'un seul espace a gerer..neanmoins ça doit etre faisable...pour les gens qui ne font pas grand chose ou qui ne veulent pas parler et faire parler d'eux..myspace reste quand meme bien utile pour moi qui ai toujours un train de retard pour les contacts concerts infos etc..
    Le titre du prochain Hifiklub, bien sur, tu m'en avais parlé et depuis ça tourne. ça tournait.. parce qu'en effet j'ai enfin trouvé en faisant une recherche rapide a quoi ça avait fait référence au moment où tu m'en avais parlé: TERRORVISION "How to make friends and influence people" je crois que tu connais:
    http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Q3SJT6KGL._SL500_AA240_.jpg
    A une époque (laquelle?) j'adorais ce groupe, leurs influences pop (si, si) me parlaient bien.
    Et puis de super bon musiciens inventifs et rigolos et tout et tout..

    RépondreSupprimer
  2. je me souviens tres bien de terrorvision, j'avais un album du reste... le titre de terrorvision faisait déjà echo au livre de Dale Carnegie, "how to win friends and influence people"... nous restons un poil plus modestes dans l'histoire héhé.

    RépondreSupprimer